mercredi 11 avril 2012

ATELIER MACARONS

                      Mardi 8 mai de 15h à 18h ( complet )
                      Lundi 11 juin 14h30 à 17h30 (complet)
                      Dimanche 24 juin 15h à 18h (complet)
                        bientot une nouvelle date
                                    A Montpellier


 Dans une ambiance simple et détendue (comme à la maison) venez seul, en couple, mères/filles, entre amies... pour apprendre à faire ces petites gourmandises qui vous font rêver...

Un atelier d' environ 3h ou chacun participe et repart avec ses macarons et THE recette.

Places limitées à 5 personnes par atelier.

Réservation prise en compte dès réception du chèque qui sera encaissé après l' atelier. 10€ seront retenu en cas d' annulation.

tarif: 30€

lieu: 230 avenue du maréchal Leclerc bâtiment 1
       parc de l' herbette
       34070 Montpellier

        0660424061

1 commentaires:

Emilie a dit…

Coucou ! Ma voisine est intéressée aussi, il reste de la place ? Et je voulais t'envoyer le chèque, mais j'ai oublié de renouveler mon chéquier, et j'en ai plus, je te fais passer du liquide par No ? Ou un virement ? Ou je te l'envoie dans quelques jours ?

Enregistrer un commentaire